Comment éviter les fringales de sucre? Voici un plan en 3 étapes faciles

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Comment éviter les fringales de sucre? Voici un plan en 3 étapes faciles
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Arrêtez les envies de sucre Les gens ont tendance à vouloir beaucoup de malbouffe. C’est généralement la raison principale pour laquelle il peut être si difficile de maintenir une alimentation saine.

Les désirs sont motivés par le besoin du «cerveau récompensé» et non par le besoin du corps alimentaire.

Mais si vous mangez habituellement trop et mangez dès que vous goûtez la nourriture sucrée, cela tombe sur le désir, c’est la pire chose que vous pouvez faire.

Voici un plan simple en 3 étapes pour arrêter les envies de sucre.

le contenu

  • # 1.Si vous avez faim, manger un repas à la place
  • # 2. Prendre un bain chaud
  • # 3. Faites une promenade
  • Voici quelques autres méthodes anti-craving utiles
    • Plus de mon côté

# 1.Si vous avez faim, manger un repas à la place

Il est important de réaliser que le désir n’est pas la même chose que la faim.

Ce n’est pas votre corps qui a besoin d’énergie, mais votre cerveau cherche quelque chose qui libère beaucoup de dopamine en récompense.

Mais si vous avez un désir et que vous avez faim, c’est autre chose. La faim est un besoin pressant et la plupart des gens ont du mal à résister.
Si vous avez faim et avez faim, mangez immédiatement un repas sain.

Manger de la vraie nourriture n’est pas très tentant quand vous commandez quelque chose comme de la crème glacée, mais faites-le quand même.

# 2. Prendre un bain chaud

L’une des façons les plus efficaces de chasser pour un désir implacable est de prendre une douche chaude.

Laissez l’eau s’écouler sur votre dos et vos épaules et laissez-la se réchauffer. Restez pendant au moins 5-10 minutes. Lorsque vous sortez de la douche, vous vous sentez probablement «étourdi» comme si vous étiez dans le sauna pendant un moment.

À ce stade, votre désir disparaîtra probablement.

# 3. Faites une promenade

Une autre chose qui pourrait fonctionner, prendre une marche rapide. Si vous courez, la course devient encore meilleure.

Cela sert un double but. D’abord, vous changez la nourriture que vous voulez.
Deuxièmement, l’exercice libère des endorphines, des produits chimiques dans votre cerveau qui peuvent vous aider à chasser les fringales.

Couper les envies Voici quelques autres méthodes anti-craving utiles

  • Utiliser des produits COUPE FAIM NATURELLE , Jetez un oeil à la liste des meilleures coupes affamées disponibles aujourd’hui. Cliquez ici
  • Boire un verre d’eau. Certaines personnes disent que la consommation d’aliments peut être causée par la déshydratation.
  • Manger un fruit. Un fruit (bananes, pommes, oranges) peut aider à étancher l’envie de sucre de certaines personnes.
  • Évitez les édulcorants artificiels. Si vous croyez que les édulcorants artificiels vous font envie de nourriture, vous devriez les éviter.
  • Mangez plus de protéines. Les protéines sont bonnes pour la satiété et peuvent poursuivre les envies. Profitez des avantages des suppléments contenant des protéines. Cliquez ici pour plus d’informations!
  • Parlez à un ami. Appelez quelqu’un qui comprend ce que vous traversez. Expliquez que vous avez des envies de sucre et demandez quelques mots d’encouragement.
  • Dors bien. Un bon sommeil rafraîchissant est important pour votre santé et peut vous aider à éviter les vêtements.
  • Évitez le stress excessif. Éviter le stress peut aider à prévenir la prise alimentaire.
  • Évitez certains déclencheurs. Essayez d’éviter les activités ou les lieux qui vous donnent des envies particulières
  • Ne mange rien. N’essayez pas de vous affamer trop entre les repas.

D’autres choses qui peuvent fonctionner

Les trois étapes ci-dessus sont efficaces pour la plupart des personnes qui souhaitent éliminer les fringales de sucre. Mais, bien sûr, la meilleure option est d’essayer d’arrêter ce désir de se produire.

À cette fin, jeter toute la malbouffe qui est présente dans la maison. Aussi, si vous mangez sainement et faites de l’exercice plusieurs fois par semaine, vous n’avez pas trop envie.

conclusion

Livrer à votre désir et nourrir votre dépendance à la malbouffe. Si vous pouvez résister aux envies, elles diminueront graduellement et finiront par disparaître.

Plus de mon côté

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Les désirs sont motivés par le besoin du «cerveau récompensé» et non par le besoin du corps alimentaire.

Mais si … Choisissez le meilleur!  Évitez les escroqueries!

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