Gut Detox: Nettoyez votre côlon en suivant ce guide simple en 3 étapes!

Summary
Review Date
Reviewed Item
Gut Detox: Nettoyez votre côlon en suivant ce guide simple en 3 étapes!
Author Rating
51star1star1star1star1star

désintoxication intestinale La désintoxication de l’intestin implique des changements dans le mode de vie et le régime alimentaire pour Réduire l’apport de toxines et améliorer leur élimination ,

Éviter les produits chimiques alimentaires ou ailleurs, les aliments transformés, le sucre, la caféine, l’alcool, le tabac et de nombreux médicaments aident à minimiser l’absorption des toxines.

Ces changements de style de vie sont le résultat direct des choix que vous faites tous les jours.

Si vous détoxifiez vos intestins, il est également important d’inclure des probiotiques dans votre alimentation pour restaurer votre flore intestinale.

le contenu

  • Désintoxication intestinale: nettoyage du côlon
  • Les meilleurs ajouts DETOX INTESTIN
  • Bouilloire aux framboises + DETOX PURE
  • # 2. Nettoyer-Rite Avancé
  • Détoxification de l’intestin naturel
  • purifier les reins
    • Plus de mon côté

Désintoxication intestinale: nettoyage du côlon

La défécation est le fondement de votre santé. Si cela n’arrive pas au moins une fois par jour, vous vous aventurez déjà sur la voie de la maladie. Le corps humain n’a pas beaucoup changé au cours des derniers millénaires …

Son régime alimentaire a cependant beaucoup changé. Tout le sucre raffiné, la farine blanche, la viande pleine d’antibiotiques / hormones que nous mangeons tous les jours sont tous des agresseurs pour notre corps. Nous abusons constamment de notre corps en mangeant de la mauvaise nourriture.

Le cancer du côlon est le deuxième cancer le plus meurtrier au monde.

désintoxication intestinale Par conséquent, toute la congestion et les toxines doivent être supprimées, et cela commence par un nettoyage du côlon.

L’un des problèmes intestinaux communs est la constipation.

Un organisme obstrué est un organisme dans lequel le temps de transit des déchets toxiques est lent.

Plus le trafic est lent, plus il reste de matière dans votre intestin, ce qui donne le temps de pourrir, de fermenter et peut-être de résorber.

Plus votre corps est exposé à la putréfaction dans votre intestin, plus le risque de contracter une maladie est grand.

Même si vous déféquer une fois par jour, vous avez au moins trois repas avec la pourriture inutile dans votre côlon.

La maladie commence habituellement avec un intestin plein de matériel toxique. Ceux qui défèquent le moins ont un terrain fertile pour certaines maladies graves. Une défécation rare ou pauvre sur une longue période peut être un réel danger pour la santé.

Un bon programme de nettoyage du côlon enlève la plaque mucoïde du côlon.

Même une fine couche de membrane muqueuse affaiblit le corps. La nature a prédit que la plaque mucoïde sera enlevée. Mais en raison du stress et de la nutrition, de nombreuses personnes ont de nombreuses couches de plaque muqueuse solidifiée.

Un côlon sain pèse environ 1,8 livres. Une autopsie a révélé un colon rempli de 18 livres de muqueuse compacte! Bon nettoyage du côlon et un programme de désintoxication intestinale préparera votre corps pour une meilleure santé en enlevant la plaque mucoïde.

Commencez avec un régime riche en fruits et légumes crus avec peu de nourriture cuite ou cuite pour maintenir votre tube digestif sans plaque mucoïde. L’élimination régulière et facile sera la règle, les toxines ne s’accumuleront pas et la nourriture sera complètement digérée et utilisée.

Ce régime optimal permet un renouvellement et une augmentation de la vitalité. Évidemment, il s’agit d’un processus de remplissage du corps avec de la plaque et des toxines pendant des décennies, donc ce sera un processus, bien que plus rapide, pour désintoxiquer le corps et restaurer un organisme pur dans les meilleures conditions.

«Nettoyage du côlon» ou « «Désintoxication de l’intestin» ou «désintoxication intestinale» ou «thérapie intestinale» sont des termes se référant à une procédure (ou une thérapie) dont le but principal est de récupérer un intestin propre. Un véritable «nettoyage du côlon» peut prendre de 3 à 4 semaines à plusieurs mois selon la personne. Mais ne vous découragez pas, ça vaut le coup!

La détoxification du côlon est une procédure qui peut impliquer l’utilisation de divers suppléments et quelques jours de FAST. Bon nettoyage du côlon comprend également un nettoyage parasitaire.

Les meilleurs ajouts DETOX INTESTIN

Bouilloire aux framboises + DETOX PURE

Site officiel – CLIQUEZ ICI!

Combinaison de Raspberry Ketone Detox

# 2. Nettoyer-Rite Avancé

Site officiel – CLIQUEZ ICI!

Cleanse-Rite Detox intestinal avancé

Détoxification de l’intestin naturel

Dans de nombreux cas, le nettoyage de désintoxication de l’intestin naturel du côlon est accompagné en prenant des suppléments alimentaires qui peuvent inclure des plantes adaptées connues pour tuer les parasites et la vermine, les enzymes digestives, les probiotiques (bonnes bactéries), les plantes qui stimulent le tractus intestinal. Foie, vésicule biliaire et intestins, écorce ou psyllium, «Cascara Sagrada», graine de lin, elmo lisse ou autres.

Nettoyage du côlon à base de plantes utilise du psyllium, des plantes nettoyantes d’intérieur et d’autres produits naturels est une partie essentielle d’un bon programme de désintoxication.

Une personne avec un régime occidental typique a l’équivalent de 8 repas de nourriture non digérée et de matière fécale dans le côlon tandis qu’une personne sur un régime de fibre a seulement 3. Les articles sur la propreté de plante et la santé de deux points expliquent en détail comment commencer un bon programme de désintoxication du côlon.

Commencez votre programme de désintoxication avec l’intestin

Un bon programme désintoxication intestinale devrait toujours commencer par enlever les déchets de votre côlon, la dernière partie de votre système digestif. Si vous essayez de nettoyer votre foie, votre sang ou votre système lymphatique sans d’abord prendre soin d’un intestin plein de déchets, les toxines seront simplement retournées à votre corps.

Réduire le temps de transit en nettoyant le côlon

La constipation et la diarrhée sont également des signes qu’il y a quelque chose dans votre intestin à enlever. En outre, des problèmes graves comme le cancer ou les troubles du système immunitaire commencent avec un intestin toxique.

Lorsque nous comprenons que «le défi le plus difficile auquel notre corps est confronté est l’élimination efficace des déchets et des toxines», nous ne négligeons jamais l’importance des selles régulières.

Lorsque le gros intestin est bloqué par la masse sèche en putréfaction, sa forme et sa fonction sont affectées de plusieurs façons. Dans certains endroits, il peut gonfler comme un ballon ou développer quelque chose appelé «diverticule» (poches dans la paroi intestinale qui peut s’infecter) ou s’effondrer sur lui-même (prolapsus).

Toutes ces choses changent la fonction de votre côlon, qui par conséquent teste vos glandes et organes digestifs et influence l’absorption et l’absorption des nutriments. Le côlon est le système d’égouts du corps. « Si elles ne sont pas contrôlées, les toxines toxiques peuvent s’accumuler et devenir des maladies dangereuses lorsqu’elles pénètrent dans la circulation sanguine.

désintoxication intestinale Un nettoyage du côlon classique contient:

Jeunes avec de l’eau, des jus, des fruits et des légumes crus

probiotiques

Écorce et / ou psyllium ou graine de lin

argile de bentonite

Lavement d’eau salée

L’argile de bentonite et les graines de lin aident à nettoyer le côlon. L’argile bentonite est un type d’argile comestible qui agit comme une puissante eau absorbante laxative pour former un gel. Il rassemble les toxines telles que les pesticides et aide à les sortir du côlon.

Les graines de lin absorbent l’eau et gonflent dans le côlon et éliminent les toxines et le mucus. En outre, les graines de lin abaissent le cholestérol.

Dans votre programme colon Prendre une cuillère à café de bentonite liquide et une cuillère à café de poudre de graines de lin dans un verre d’eau sur un estomac vide le matin (attendre au moins une demi-heure avant de manger) et manger au coucher.

Buvez au moins 8 verres d’eau par jour pour éviter la constipation. Vous devez prendre de la bentonite séparément de tout médicament ou complément alimentaire, car cela peut empêcher une bonne absorption. Je pense que le nettoyeur d’argile de bentonite de haute qualité est ici.

Une partie importante d’un programme de nettoyage intestinal est l’utilisation de probiotiques pour restaurer la population de bonnes bactéries dans le côlon.

purifier les reins

Nettoyons les reins maintenant. Saviez-vous que les chances de développer une pierre au rein dans votre vie sont de 1 sur 10? Chaque année, plus de 300 000 personnes en Europe souffrent d’insuffisance rénale, de dialyse ou attendent une greffe.

Les reins sont deux organes en forme de haricot, chacun de la taille d’un poing. Même quand ils sont petits, ils obtiennent beaucoup – environ 20% – du sang pompé dans le cœur. Chaque jour, vos reins traitent environ 190 litres de sang pour éliminer environ 1,9 litre de déchets et de l’eau inutile.

La filtration se produit dans de petites parties des reins appelés « néphrons ». Chaque rein a environ 1 million de néphrons. Dans le néphron, un glomérule – un petit vaisseau sanguin ou un capillaire – est connecté à un tube pour recueillir l’urine, appelé le tubule. Un échange chimique compliqué permet aux déchets et à l’eau de quitter la circulation sanguine et d’entrer dans le système urinaire.

La grande quantité de sang absorbée par les reins leur permet de faire les choses suivantes:

  • Réglez la composition de votre sang
  • Maintenir les concentrations de divers ions et d’autres substances importantes à un niveau stable
  • Gardez le niveau d’eau de votre corps stable
  • Enlevez les déchets de votre corps (urée, médicaments, substances toxiques)
  • Gardez votre sang stable
  • Réglez votre tension artérielle
  • Stimuler la production de globules rouges
  • Gardez le niveau de calcium de votre corps

Leurs reins reçoivent le sang, ils le traitent pour enlever les déchets et retourner le sang traité au reste du corps, et les substances superflues se retrouvent dans l’urine. L’urine commence à partir des reins à travers les urètres vers la vessie. L’urine est stockée dans la vessie jusqu’à ce qu’elle soit expulsée par l’urètre.

Le nettoyage du rein est une procédure de consommation relativement liquide et un régime réparateur. Améliorer votre alimentation et boire plus d’eau peut suffire. Tout le nettoyage du côlon affecte également vos reins.

Le jus à jeun est également un bon nettoyant pour les reins, et toute forme de jeûne qui contient trop de liquide nettoie vos reins de la même manière.

Nettoyage rénal

Un moyen simple de nettoyer vos reins est d’acheter entre 10 et 45 livres de pastèque (plusieurs grosses pastèques) et de manger autant que possible pendant que vous rincez périodiquement votre vessie pendant la journée.

Recherches associées:

désintoxication intestinale

désintoxication intestinale

désintoxication intestinale

Désintoxication intestinale

Désintoxication intestinale

Estomac désintoxication plate intestinale

Recette de l’intestin Detox

Plus de mon côté

  • Un produit de désintoxication pour une perte de poids efficace: Detox Pure Un produit de désintoxication pour une perte de poids efficace: Detox Pure
  • Comment perdre du poids rapidement: un plan en 3 étapes qui fonctionne Comment perdre du poids rapidement: un plan en 3 étapes qui fonctionne
  • Adiphène: un produit pour une perte de poids efficace? Adiphène: un produit pour une perte de poids efficace?
  • Conseils nutritionnels pour une vie équilibrée Conseils nutritionnels pour une vie équilibrée
  • Créatine: avantages, effets secondaires et dosage pour de meilleurs résultats Créatine: avantages, effets secondaires et dosage pour de meilleurs résultats

http://produitpourmaigrir.info/detox-intestin-nettoyez-colon-suivant-guide-facile-3-etapes/ http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2017/04/detox-intestin-4.jpg http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2017/04/detox-intestin-4-150×150.jpg Produit pour perdre du poids désintoxication intestinale La désintoxication de l’intestin implique des changements de mode de vie et de régime pour réduire l’absorption des toxines et améliorer leur élimination.

Évitez les produits chimiques, la nourriture ou n’importe où, les aliments transformés, le sucre, la caféine, l’alcool, le tabac et de nombreux médicaments … Choisissez le meilleur!  Évitez les escroqueries!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *