Le sirop Yacon peut-il vraiment vous aider à perdre du poids?

Summary
Review Date
Reviewed Item
Le sirop Yacon peut-il vraiment vous aider à perdre du poids?
Author Rating
51star1star1star1star1star

Yacon pour perdre du poids

ou Root Yacon est un produit naturel fort de perte de poids sous la forme de sirops ou de capsules.

ou capsules sont souvent la méthode de consommation la plus pratique maintenant que vous obtenez La même perte de poids bénéficie sans le goût du sirop légèrement désagréable.

Juste prendre 2 capsules par jour, idéalement 10-30 minutes avant les repas.

Les ingrédients actifs de yacon sont fructo-oligosaccharides (également connu sous le nom FOS) qui alimentent les bactéries dans le système digestif et, par conséquent, ont plusieurs effets bénéfiques sur le métabolisme et d’accélérer la perte de poids.

le contenu

  • Question: Pourquoi utiliser l’extrait de Yacon dans des capsules au lieu du sirop?
  • CLIQUEZ ICI!
  • Avantages de Yacon dans la perte de poids:
  • CLIQUEZ ICI POUR ACHETER YAGON EXTRAIT DE L’ÉVOLUTION MINCEUR!
  • Pourquoi acheter la perte de poids pure de Yacon Evolution?
  • Profitez des prix!
  • Qu’est-ce que l’extrait de yacon?
    • En bref: Le sirop Yacon est obtenu à partir des racines de la plante Yacon. C’est un sirop de mauvais goût et de consistance semblable à la mélasse.
  • L’ingrédient actif du sirop Yacon-fructo-oligosaccharide
    • En résumé, les principes actifs de yacon sont fructo-oligosaccharides (FOS) qui nourrissent les bonnes bactéries dans les intestins et ont un effet très positif sur le métabolisme.
  • Yacon fonctionne-t-il vraiment pour la perte de poids?
    • En un mot, dans une étude, les femmes qui ont pris Yacon Syrup ont perdu 15 kilos en 90 jours. Ils ont également vu des améliorations spectaculaires dans la santé métabolique.
  • Autres avantages possibles du sirop Yacon:
    • En bref: le sirop Yacon agit contre la constipation et peut faire baisser la glycémie. Il est également riche en antioxydants et en potassium.
  • Les effets secondaires, le dosage et comment l’utiliser:
    • Plus de mon côté

Question: Pourquoi utiliser l’extrait de Yacon dans des capsules au lieu du sirop?

Réponse: C’est une question de préférence personnelle, mais au lieu de consommer deux cuillères à soupe de sirop chaque jour, assez pour goûter Il est beaucoup plus facile d’avaler deux insipides avant le déjeuner et le dîner obtenir les mêmes excellents résultats de perte de poids ,

En substance, les capsules sont égales au liquide en termes d’efficacité mais sont beaucoup plus faciles à prendre et n’ont aucun goût désagréable.

CLIQUEZ ICI!

acheter yacon

Avantages de Yacon dans la perte de poids:

  • Supprime l’appétit, pour que vous vous sentiez rassasié plus longtemps
  • Stimulez votre métabolisme et rationalisez le processus de combustion des graisses
  • Tout le produit naturel de perte de poids recommandé par dr. Oz et experts de la santé
  • 60 capsules par bouteille – approvisionnement approprié pour 1 mois
  • Convient aux végétariens et aux végétaliens

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER YAGON EXTRAIT DE L’ÉVOLUTION MINCEUR!

où acheter yacon

  • Pourquoi acheter la perte de poids pure de Yacon Evolution?

  • Evolution Slimming est un fabricant fiable avec un service client fantastique
  • Formules éprouvées avec d’excellentes évaluations des utilisateurs
  • Chat, téléphone et support par e-mail en direct
  • Suppléments 100% naturels
  • Régime gratuit disponible en téléchargement (aucun achat requis)

Profitez des prix!

acheter yacon

Qu’est-ce que l’extrait de yacon?

Le sirop Yacon est extrait de la racine de Yacon. Yacon, aussi appelé Smallanthus sonchifolius, pousse dans les Andes d’Amérique du Sud.

Cette plante a été consommée et utilisée à des fins médicinales en Amérique du Sud depuis des siècles.
Les gens croyaient qu’il possède de fortes propriétés médicinales, conduisant à des améliorations dans le diabète et l’indigestion.

La racine de Yacon ressemble un peu à une patate douce. Le produit final extrait de Yacon est un sirop au goût sucré, de couleur sombre et de consistance semblable à la mélasse. Root Yacon

Le sirop Yacon est devenu populaire après avoir reçu le Dr Oz, un célèbre médecin de télévision en Amérique, a été présenté. Il l’a appelé un «changeur de jeu pour le métabolisme» et il a semblé très enthousiaste à ce sujet.

En bref: Le sirop Yacon est obtenu à partir des racines de la plante Yacon. C’est un sirop de mauvais goût et de consistance semblable à la mélasse.

L’ingrédient actif du sirop Yacon-fructo-oligosaccharide

Le sirop de Yacon est l’une des meilleures sources de nourriture pour les fructo-oligosaccharides (FOS).

La quantité exacte peut varier entre les lots, mais le sirop de yacon contient environ 40-50% de fructo-oligosaccharides. Les fructo-oligosaccharides sont des molécules de sucre qui sont liées entre elles de sorte qu’elles sont reconnaissables au système digestif.

Bien que ces sucres puissent stimuler les papilles gustatives, les humains ne peuvent pas digérer.
Le sirop Yacon contient une petite quantité de sucres digestibles, tels que le fructose, le glucose et le saccharose. Pour le reste, ce sont des fructo-oligosaccharides et une fibre appelée inuline.

Comme une grande partie du sirop Yacon n’est pas digérée, elle n’a qu’un tiers de la valeur calorique du sucre, soit environ 133 calories par 100 grammes ou 20 calories par cuillère à soupe.

Par conséquent, il peut être utilisé comme une alternative faible en calories au sucre. Les fructo-oligosaccharides atteignent finalement le côlon, où ils nourrissent les bactéries dans le système digestif. C’est là que fonctionne le sirop de Yacon … dans l’intestin.

Les bonnes bactéries dans l’intestin sont vraiment extrêmement importantes pour la santé de notre corps. Les types «directs» de bactéries réduisent le risque de diabète, favorisent une meilleure immunité et améliorent la fonction cérébrale.

Lorsque les bactéries digèrent les fructo-oligosaccharides, elles produisent aussi des acides gras à chaîne courte avec des effets graves sur l’obésité. Il existe également des preuves que fructo-oligosaccharides peuvent réduire la faim ghrelin hormone pour réduire l’appétit.

Rappelez-vous, yacon n’est pas le seul aliment qui contient des fructo-oligosaccharides. Ils sont également présents en petites quantités dans les artichauts, les oignons, l’ail, les poireaux et beaucoup d’autres aliments végétaux.

En résumé, les principes actifs de yacon sont fructo-oligosaccharides (FOS) qui nourrissent les bonnes bactéries dans les intestins et ont un effet très positif sur le métabolisme.

Yacon fonctionne-t-il vraiment pour la perte de poids?

L’étude clinique principale des effets de perte de poids du sirop Yacon est la suivante:

Sirop de Yacon: ses effets bénéfiques sur l’obésité et la résistance à l’insuline chez l’homme.

Il s’agit d’un essai à double insu et contrôlé par placebo. L’étude a inclus 55 femmes en surpoids avec des problèmes de cholestérol et des antécédents de constipation.

Les femmes ont été divisées en deux groupes. 40 femmes ont pris du sirop Yacon, tandis que 15 femmes ont pris un autre type de sirop sans ingrédient actif (placebo). Ils ont tous suivi un régime faible en gras et ont facilement réduit leur apport calorique. L’étude a duré 90 jours, soit environ quatre mois.

Voici les résultats:

Après une étude de 90 jours, les femmes du groupe sirop de yacon ont perdu en moyenne 15 kg. Dans le même temps, le groupe placebo a gagné en moyenne 1,6 kg.

Ils ont également vu des coupures à la taille:

Sirop Yacon versus placebo, tour de taille

Les femmes du groupe sirop Yacon ont perdu 10 centimètres de hauteur. Pas de changement significatif dans le groupe placebo.
Plusieurs autres effets ont été observés dans le groupe sirop de yacon:

Son indice de masse corporelle (IMC) se situait entre 34 et 28 (de l’obésité à l’obésité). Sa fréquence de selles a augmenté de 0,28 à 0,99 par jour, ce qui a résolu le problème de la constipation. Les taux d’insuline à jeun ont diminué de 42%.

La résistance à l’insuline, un facteur de risque majeur pour le diabète et les maladies cardiaques, a diminué de 67%.
Le LDL («mauvais cholestérol») est passé de 137 mg / dl à 97,5 mg / dl (29% de moins).

Dans l’ensemble, les femmes qui ont pris le sirop de Yacon ont montré des améliorations spectaculaires, tandis que les femmes qui ont pris le placebo sont restées dans la même situation. Des études sur d’autres types de fibres solubles ont montré une certaine perte de poids, mais pas aussi impressionnant.

En un mot, dans une étude, les femmes qui ont pris Yacon Syrup ont perdu 15 kilos en 90 jours. Ils ont également vu des améliorations spectaculaires dans la santé métabolique.

Autres avantages possibles du sirop Yacon:

Le sirop Yacon a plusieurs autres avantages pour la santé en raison de la grande quantité de fructo-oligosaccharides.
Cela implique une réduction des symptômes de la constipation, qui est un problème de santé très commun.

Dans une étude, sirop Yacon réduit le temps de passage dans le tube digestif dans les 60 à 40 heures et augmente la fréquence des selles de 1, 1 à 1, 3 par jour. Il existe également des preuves qu’il peut abaisser la glycémie. Le sirop Yacon est également riche en antioxydants et en potassium.

En bref: le sirop Yacon agit contre la constipation et peut faire baisser la glycémie. Il est également riche en antioxydants et en potassium.

Les effets secondaires, le dosage et comment l’utiliser:

Le sirop de Yacon peut avoir des effets secondaires si vous en prenez trop. Il est très similaire aux effets secondaires que vous obtenez lorsque vous mangez plus de fibres solubles que vous êtes habitué. Il peut provoquer un gonflement, de la diarrhée, des nausées et une indigestion.

Pour cette raison, il est préférable de commencer avec une petite quantité, puis augmenter progressivement la dose. Si vous avez des problèmes de diarrhée, évitez complètement le sirop Yacon. Cela peut aggraver les choses.

La dose utilisée dans l’étude était supérieure à environ 10 grammes par jour de fructo-oligosaccharides, ce qui équivaut à environ 20 à 25 grammes de sirop de yacão par jour (environ 4-5 cuillères à café par jour).

Dans l’étude, les femmes ont pris le sirop environ 1 heure avant de manger. Une dose efficace peut être 1-2 cuillères à café (5-10 grammes) avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Commencez avec un.

Vous pouvez également utiliser Yacon sirop comme un édulcorant, mais gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas cuisiner ou cuisiner avec lui parce que les températures élevées (pas plus de 248 ° F ou 120 ° C) détruisent la structure des fruits-oligosaccharides.

Si vous voulez l’essayer, achetez le sirop de Yacon 100% pur sans préservatifs ou ingrédients chimiques.

Ne prenez pas de risques! Décider d’un fournisseur fiable Cela vous donne une garantie de remboursement.

Plus de mon côté

  • Acheter Yacon pour la perte de poids (Poire de la Terre): commentaires, prix, dosage! Acheter Yacon pour la perte de poids (Poire de la Terre): commentaires, prix, dosage!
  • Fat Burning Products: Comment repérer une arnaque? Fat Burning Products: Comment repérer une arnaque?
  • Absorbeur de graisse efficace: Comment choisir? Absorbeur de graisse efficace: Comment choisir?
  • Avis sur PhenQ - New Fat Burning Capsule 2018! Avis sur PhenQ – New Fat Burning Capsule 2018!
  • Phen375, un brûleur de graisse efficace?  Commentaires, ingrédients, effets secondaires et témoignages Phen375, un brûleur de graisse efficace? Commentaires, ingrédients, effets secondaires et témoignages

http://produitpourmaigrir.info/le-sirop-de-yacon-peut-il-vraiment-vous-aider-maigrir/ http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/12/yacon-pour-maigrir.jpg http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/12/yacon-pour-maigrir-300×254.jpg Produit pour perdre du poids Articles populaires Conseils de perte de poids Produit efficace pour perdre du poids Produit miracle pour perdre du poids Produit naturel pour la perte de poids Produit pour perdre du poids rapidement acheter yacon, acheter yacon, acheter yakon ou trouver yacon, sirop yacon, yacon sirop pour perdre du poids, yacon culture, yakon La racine de Yacon est un produit naturel fort de perte de poids sous la forme de sirop ou de capsules.

De nos jours, les capsules sont la méthode de consommation la plus pratique parce que vous obtenez les mêmes avantages de perte de poids sans le goût légèrement désagréable du sirop.

Il … Choisissez le meilleur!  Évitez les escroqueries!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *