Perdez 20 livres rapidement: Apprenez comment!

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Perdre 20 lb Perdre 20 lb semble être un objectif impossible.

Pour beaucoup, le concept de perte de poids signifie un régime plus sérieux ou un changement dramatique dans les habitudes alimentaires, qui fonctionne habituellement pour les premiers kilos, mais a très rarement un effet positif pour ceux qui veulent perdre beaucoup de poids.

Même ainsi, il y a certaines choses que vous pouvez faire Accélérez votre perte de poids et se débarrasser de ces 20 livres.

Étape 1: Rédigez un plan d’action

Au lieu de chercher des idées, notez ce que vous voulez réaliser et les étapes à suivre pour y arriver. Tenez un journal de vos repas afin de pouvoir suivre ce que vous mangez et trouver un moyen d’améliorer votre régime alimentaire.

Étape 2: Faites une liste de vos habitudes alimentaires que vous pouvez changer.

Si vous mangez beaucoup de bonbons, si vous buvez des sodas tous les jours ou ne mangez jamais de légumes, ce serait votre premier défi. Faites une liste de choses que vous pouvez faire pour changer ces habitudes, comme manger des repas sains, choisir des boissons sans sucre et ajouter des légumes à chaque repas.

Étape 3

Calculez votre apport calorique idéal. Un compteur de calories peut vous aider à savoir combien de calories vous avez besoin de manger chaque jour pour perdre 20 kilos, en tenant compte de votre poids actuel et de la taille. Cela vous aidera également à estimer le temps nécessaire pour votre perte de poids.

Étape 4: Évitez le régime draconien.

Les régimes qui privent votre corps de calories ou sont trop restrictifs finissent par augmenter votre poids. Manger trop peu mettra également votre corps en mode de famine, vous forçant à économiser des calories au lieu de les brûler. Pour de meilleurs résultats, prendre de petits repas plusieurs fois par jour, ne pas manger plus de quatre heures pour éviter l’hypoglycémie.

Étape 5

Commencer à pratiquer des sports. Si vous n’avez pas de problème de santé ou de blessure qui vous empêche de faire de l’exercice, vous devriez travailler de 45 à 60 minutes par semaine. Vous devez faire des exercices de cardio (comme le jogging ou l’aérobic) et des exercices de musculation. La musculation est très importante pour le développement de vos muscles. Plus vos muscles sont développés, plus votre métabolisme sera élevé et plus vite vous perdrez du poids.

Étape 6: Buvez au moins 10 verres d’eau par jour.

L’eau est importante pour votre métabolisme et vous donne un sentiment de plénitude, donc vous avez moins envie de manger et vous ne confondez pas la soif affamée. Si vous ne voulez pas boire beaucoup d’eau, remplacez-le par du thé, des boissons sans sucre et des jus de légumes.

Étape 7: Mettre l’accent sur les protéines plus maigres.

Les protéines sont essentielles au métabolisme et au développement musculaire. La protéine ne contient pas de sucre, ce qui permet de maintenir votre taux de sucre dans le sang stable et de prévenir les attaques de la faim. Prenez des protéines maigres comme du poisson ou du poulet ou choisissez des produits végétariens comme le tofu ou le soja.

conseil

Il est difficile de définir un calendrier pour la perte de poids car tout le monde ne perd pas de poids au même rythme. Le taux auquel vous perdez 20 livres dépend de votre taille, âge, sexe, activité et poids actuel.

En général, vous pouvez vous attendre à perdre entre 500g et 1,5kg par semaine, bien qu’il soit possible de perdre beaucoup plus que les deux premières semaines.

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